Pas de pause pendant l’été pour les membres du Joggans / Geen zomerpauze voor de leden van Joggans

Cet été, les membres du Joggans ont fièrement porté les couleurs du club lors de différentes courses organisées en Belgique et même chez nos voisins les français 🙂
Deze zomer droegen de leden van de Joggans trots de kleuren van de club tijdens verschillende wedstrijden die in België en zelfs bij onze Franse buren werden georganiseerd 🙂 .

Voici quelques exemples en photos.
Hier zijn enkele fotos.

Il y a tout d’abord eu la course d’Anderlecht qui s’est déroulée le 24 juin à laquelle une grosse délégation de membre a participé. Le club a même remporté la 1ère place du club le plus rapide aux 5kms.
Allereerst was er de wedstrijd van Anderlecht die plaatsvond op 24 juni en waaraan een grote delegatie van Joggans deelnam. De club won zelfs de eerste plaats van de snelste club op de 5 km.

Puis il y a eu le Trail des Passerelles du Monteynard (dans les Alpes en France) le 9 juillet, où des membres du club ont avalé, sous un soleil de plomb, des distances allant de 16 à 67km.
Dan was er de Trail des Passerelles du Monteynard (in de Alpen in Frankrijk) op 9 juli, waar clubleden onder een brandende zon afstanden van 16 tot 67 km aflegden.

Le 20 août, ce sont les sentiers boisés de la région de Chimay que les chaussures de running de nos membres ont foulé dans la bonne humeur à l’occasion du trail de l’Eau Blanche.
Op 20 augustus liepen onze leden de bosrijke paden in de streek van Chimay regio tijdens de Eau Blanche trail.

Et le weekend dernier, le weekend club organisé à l’occasion du Trail des Fées (Bertrix) nous a permis de colorer de touches de bleu les groupes de traileurs sur les différentes distances proposées (du 12km au 33km).
Tijdens het clubweekend ter gelegenheid van de Trail des Fées (Bertrix), liepen onze leden lopers op de verschillende voorgestelde afstanden (van 12 km tot 33 km) in de blauw-witte kleur van Joggans.

La plage des trails se tourne pour laisser places notamment aux courses du Run in Brussels challenge et du Challenge du BW.
De bladzijde van de trails wordt om geslagen en nu komen de wedstrijden van de Run in Brussels challenge en de BW Challenge aan de beurt.

A suivre….

Wordt vervolgd….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.