Projet « Bubble session » : ne plus courir seul grâce au Joggans

En ces moments difficiles, vous avez peut-être été amené(e) à découvrir la course à pied dont les bienfaits tant sur le plan physique que psychologique ne sont plus à démontrer. Mais courir seul(e) peut à la longue entrainer une lassitude et une démotivation. Conscient de cela, notre club de running souhaite offrir un encadrement privilégié pour vous faire découvrir de nouveaux parcours tout en respectant les impératifs sanitaires.

Le Joggans a lancé le projet « Bubble session » qui s’adresse aux personnes ayant déjà une petite expérience en course à pied (courir au moins 5 km sans s’arrêter) et qui souhaitent éventuellement rejoindre notre club. Le principe repose en un entrainement au sein d’une bulle de maximum 4 coureurs (1 « coach » et 3 coureurs, toujours les mêmes et dont le niveau est assez semblable). En fonction de la demande et de la disponibilité de chacun(e), le nombre de sessions sera de 1 à 2 par semaine. Il est bien évident que les mesures sanitaires devront être respectées de manière stricte et que les entrainements peuvent être annulés à tout moment si la situation l’exige.

Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir prendre contact par email avec Frédéric à l’adresse joggansgroup@gmail.com. La première session de bienvenue est gratuite. Si d’aventure vous souhaitez poursuivre les entrainements, nous vous demanderons de vous inscrire au club pour l’année 2021 en sachant que l’inscription vous permet de bénéficier de l’assurance et que la cotisation est remboursée en grande partie (ou totalement) par votre mutuelle.

Take care! Stay safe!

Amitiés sportives

Frédéric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.